Photo Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Le cursus de marc-antoine de villiers

Marc-Antoine de Villiers (http://fr.slideshare.net/MarcAntoineAdamdeVilliers/cv-marcantoine-adam-de-villiers) est le petit-fils du fameux auteur de la série d'ouvrages "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Brillant étudiant, marc-antoine de villiers est accepté à l’université Dauphine à Paris, qui est parmi les facultés les plus difficiles à intégrer au rang national. Il intègre l'université Dauphine à Paris et y intègre le Master en section Finance. L’obtention d'un magistère en Banque, Économie et Assurance lui ouvre les portes du marché financier.

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à faire des allers-retours très rapidement sur un indice, une action, parfois en à peine quelques secondes. Une excellente maîtrise du stress, une grande réactivité et une efficacité représentent les aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs centaines d’opérations par jour. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme un modèle concernant le Scalping. Les opérations en séance et le Scalping contrarien sont le meilleur moyen d'éviter le facteur risque et d’être avantageux.

Une carrière professionnelle européenne enrichissante

Un fonds de financement privé américain, Millenium Partners, le recrute. Marc-Antoine de Villiers est responsable d'un groupe d'opérateurs financiers. Le jeune opérateur de marché travaille comme professeur en finance de marché à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Le trader crée son propre fonds de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il utilise diverses techniques Intraday à travers le scalping. En France, Marc-Antoine de Villiers partage son expérience dans un institut de formation de spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers.

La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est de donner une instruction livrée par un ensemble d'opérateurs financiers experts qui opèrent dans les salles de marché financier. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, tous les élèves de l'institut ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent opérer au sein d'une vraie salle de marché avec des opérateurs boursiers spécialisés. Vidéos de formation, cours pratiques mais également leçons magistrales : tous les aspects des marchés boursiers sont analysés de façon pédagogique par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Le financier offre des cours de trading à travers la plateforme numérique www.trader-formation.com

Trader-formation.com rend le monde du trading abordable par tout le monde. Marc-Antoine de Villiers présente un enseignement directement inspiré de son savoir-faire dans la finance, en permettant à ses élèves de découvrir différentes stratégies jusqu'alors transmises aux professionnels. Les personnes visées par www.trader-formation.com peuvent autant être les pros que les particuliers qui cherchent à s'initier ou à progresser.