Photo Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le spread dax-stoxx expliqué par marc-antoine adam de villiers - you

La Diamond Trading Academy, un centre de formation pour financiers

Avec cet enseignement, l'ensemble des stratégies sur tous les types de produits sont détaillées dans l'institut de marc-antoine de villiers (Marc-antoine de villiers en visitant leparisien.fr) : Bund, Dax, Russel, pétrole, Eurodollar... Il y a à peine plus d'un an, le financier a inauguré une école de formation clairement inspirée des centres de formation de trading américains. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un enseignement livré par différents opérateurs boursiers qualifiés qui opèrent dans les salles de marché boursier. À travers l'accès à un Desk de négociation de valeurs boursières, les élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans un authentique front-office avec des opérateurs financiers spécialisés.

Il collabore constamment avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant de finance de marché. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins du monde. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussi apparaît tout comme le Master de l’ESSEC comme la référence pour les professionnels du Trading. Sa première fonction en tant que junior trader aux Pays-Bas s'est vue dès la première année récompensée par la distinction de meilleur junior trader.

Un parcours professionnel européen formateur

Il est embauché par un fonds d'investissement privé des États-Unis, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers est nommé chargé d'un groupe d'opérateurs en bourse. Le jeune trader exerce comme expert en marchés boursiers à la faculté Dauphine à Paris durant deux ans. Engagé par un groupe particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité en Angleterre.

Réussir un magistère en Assurance et Banque lui ouvre les portes du monde de la bourse. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le légendaire auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, qui est parmi les facultés les plus sélectives au niveau national.

Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que les individus qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser. Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a eu envie d'entreprendre et de faire part de son importante expertise de financier. L'opérateur financier offre un enseignement inspiré de son savoir-faire professionnel, en fournissant l'opportunité à l'ensemble de ses élèves d’apprendre une grande diversité de stratégies jusqu'alors dévoilées uniquement aux initiés. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a ouvert une école de formation en Trading, la plateforme numérique trader-formation.com.