Photo Florian Silnicki | Expert en communication

Florian Silnicki | Expert en communication

Quelle appréciation se fait florian silnicki des réseaux sociaux ?

Selon Florian Silnicki (Lemonde.fr), ne pas s’appuyer sur une équipe d'experts en communication lorsqu’on est une compagnie connue se transformerait inéluctablement en fiasco. Florian Silnicki détaille, dans un article sur Christine Taubira, à quel point celle-ci a été brillante lors de son prime time télé grâce à une bonne mise en condition. Vous a-t-on déjà dit que cet expert exprime de temps en temps son opinion sur les réseaux sociaux ? Il déclare d'ailleurs que la polémique qu'il y a eu autour de l’entreprise américaine Abercrombie est exagérée.

Florian Silnicki a été membre de la direction des études d'un parti républicain. Aujourd'hui, plusieurs personnalités influentes font appel à lui. Avant de se spécialiser en stratégie de communication, ce professionnel a suivi des études de droit. On vous a sans doute déjà indiqué que Florian Silnicki opérait aussi hors des frontières ?

Faire confiance à un spécialiste en communication pour développer son entreprise

Quelques membres du Parlement pour qui Florian Silnicki a travaillé l'ont présenté aux cadres de l'UMP. Ces derniers lui ont en outre proposé une fonction dans le département des études du parti. Des firmes de référence comme Bouygues et la Lyonnaise des Eaux ont déjà profité de l'expertise de ce conseiller. Optimiser votre réputation afin qu'elle coïncide avec vos attentes, c'est la mission Florian Silnicki.

Florian Silnicki a pour mission de construire pour sa clientèle une meilleure image auprès de l'audience. En se servant de la presse, des outils de communication sociale ainsi que des applications à caractère social, il permet aux hommes d'État de faire passer leurs propos. Florian Silnicki sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Leurs associés, pas forcément qualifiés dans ce domaine, y ont également droit.

La loyauté, un principe essentiel aux yeux de Florian Silnicki

On vous a sans doute déjà précisé que Florian Silnicki pense que les politiques devraient obligatoirement continuer le dialogue avec les citoyens, même lorsqu'ils n'ont plus de responsabilités politiques ? Gonfler sa popularité en payant des "j'aime" de manière fictive est foncièrement opposé aux usages de confiance et de sagesse défendus par ce spécialiste renommé. En décalage vis-à-vis de quelques consultants en communication qui cherchent à véhiculer une image surfaite, Florian Silnicki favorise la transparence.